Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile ses nouveautés : Surface Pro 6, Surface Laptop 2, Surface Studio 2 et un casque

Microsoft dévoile ses nouveautés : Surface Pro 6, Surface Laptop 2, Surface Studio 2 et un casque

Microsoft a présenté ses nouveaux produits au cours d’une conférence à New York. On retrouve la Surface Pro 6, le Surface Laptop 2, le Surface Studio 2 et un casque.

La Surface Pro 6 propose le même design que le précédent modèle, si ce n’est qu’il est maintenant possible de l’acheter avec un coloris noir. Les changements se font surtout sous le capot avec les processeurs Intel de 8e génération, pour une puissance en progression de 67% selon les dires de Microsoft. L’autonomie annoncée est de 13,5 heures. L’écran fait 12,3 pouces et il est possible d’avoir jusqu’à 16 Go de RAM. Par contre, il n’y a toujours pas de ports USB-C. La Surface Pro 6 sera commercialisée dès le 16 octobre pour un premier prix de 899 dollars (avec un Intel Core i5).

Le Surface Laptop 2 est annoncé pour être 85% plus rapide que le premier modèle. On retrouve 8 Go de RAM (le double du premier modèle) et les processeurs Intel de 8e génération. Pour le reste, il n’y a pas beaucoup de changement (toujours un écran 13,5 pouces). L’autonomie annoncée est de 14,5 heures. Là aussi, Microsoft n’est pas passé à l’USB-C. Le Surface Laptop 2 sera commercialisé le 16 octobre à partir de 999 dollars.

Avec le Surface Studio 2, Microsoft propose un nouveau tout-en-un. L’écran fait 28 pouces (38% plus lumineux) et les performances graphiques sont en hausse de 50% grâce à une carte graphique de NVIDIA basée sur Pascal. Le design général de l’ordinateur est similaire au premier modèle sorti en 2016. Sous le capot, on retrouve un SSD de 2 To et les processeurs Intel… de 7e génération. Un choix assez étrange, surtout en comparaison avec les Surface Pro 6 et Surface Laptop 2. Le Surface Studio 2 a un premier prix de 3 499 dollars, sans date de sortie pour l’instant.

Enfin, Microsoft a levé le voile sur un casque audio Bluetooth. Les Surface Headphones intègrent l’assistant Cortana et proposent un système d’isolation active du bruit. L’autonomie est de 15 heures avec cette isolation et 50 heures sans. Le rechargement se fera en USB-C. Le prix du casque est de 350 dollars, la disponibilité se fera d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |