Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les nouvelles Surface coloris noir se dévoilent à quelques heures de la keynote de Microsoft

Les nouvelles Surface coloris noir se dévoilent à quelques heures de la keynote de Microsoft

Microsoft doit tenir une conférence à New-York dans quelques heures à peine, et à priori, de nouvelles tablettes hybrides devraient être présentées lors de cette Keynote très attendues. Comme souvent, et il est bien difficile de dire si cela fait partie d’un plan com bien huilé, un cliché/rendu des nouvelles Surface vient de surgir du fond de l’internet; ce leak de dernière minute a été posté par un certain WalkingCat; la principale information ici, c’est que les prochains Surface Pro, Surface Laptop et Surface Studio devraient arborer un superbe coloris noir (en remplacement des modèles gris actuels ?), ce qui n’est finalement que la confirmation du teaser « back to black » diffusé par Microsoft il y a quelques semaines.

Selon toute vraisemblance (à 99,9% de chances en fait), certaines de ces Surface seront équipées de la dernière génération de puces Intel pour portables (Core i8) et il se murmure avec insistance que les modèles Surface Laptop 2 et Surface Pro 6 ne seront pas équipés de ports USB-C. Pour le reste c’est encore le flou total…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |