Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Hellboy : une affiche tout feu tout flamme pour le reboot de Neil Marshall

Hellboy : une affiche tout feu tout flamme pour le reboot de Neil Marshall

Hellboy est de retour; le super-héros au look diabolique, qui a déjà eu les honneurs du grand écran sous l’œil aiguisé de Guillermo Del Toro, nous revient cette fois dans une version visiblement nettement plus « badass« , avec des cornes bien pointues et une épée de flamme qui semble sortir tout droit du Seigneur des Anneaux. Le site Entertainment Weekly a pu mettre la main sur l’affiche du film… tout feu tout flamme ! L’acteur David Harbour (Jim Hopper dans la série culte Stranger things) est absolument méconnaissable sous le couche de maquillage et l’on espère vraiment que Neil Marshall saura tirer la substantifique moelle d’un super-héros tout à la fois miné par la tragédie de son enfance et en même temps doté d’une volonté d’acier (la version de Del Toro était tout de même un peu « timide »). Le casting réunit Ian McShane, Daniel Dae Kim, Sasha Lane et Milla Jovovich, quant à la date de sortie, elle a été une nouvelle fois repoussée, cette fois au 12 avril 2019.

Un Hellboy « mortellement légendaire »; on veut le croire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |