Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google dévoile le projet Stream pour jouer en streaming aux jeux vidéo dans Chrome

Google dévoile le projet Stream pour jouer en streaming aux jeux vidéo dans Chrome

Google s’intéresse au monde du jeu vidéo. Le groupe dévoile ce soir le projet Stream qui permet de jouer en streaming à des jeux vidéo directement depuis le navigateur Chrome. Il s’agit d’un essai, il ne faut pas s’attendre à un service de streaming complet pour tout de suite.

« Nous travaillons sur le projet Stream, un test technique pour résoudre certains des plus grands défis du streaming. Pour ce test, nous allons repousser les limites avec l’une des applications les plus exigeantes pour le streaming — un jeu vidéo à succès », écrit Google. Le jeu en question est Assassin’s Creed Odyssey d’Ubisoft. Google dit avoir travaillé avec le studio de jeu vidéo pour que l’expérience soit la meilleure possible au sein de Chrome.

Comme dit précédemment, le projet Stream est un essai aujourd’hui et non un véritable service de streaming de jeux vidéo. Google invite quelques personnes à tester gratuitement Assassin’s Creed Odyssey en streaming, mais il faut avoir au moins 17 ans, une connexion de 25 Mb/s au minimum et habiter aux États-Unis pour faire partie du programme.

Google confirme à sa façon plusieurs rumeurs qui ont circulé ces derniers mots. Les bruits de couloir ont parlé d’un projet Yeti, qui n’est autre qu’un service de streaming de jeux vidéo, à l’instar du PlayStation Now et du Xbox Games Pass. Le joueur paye un forfait mensuel et joue en illimité à différents jeux. Google fait ses tests avec Assassin’s Creed Odyssey aujourd’hui et proposera probablement un service complet avec différents jeux à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |