Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram dévoile son nouveau dirigeant, suite au départ des deux cofondateurs

Instagram dévoile son nouveau dirigeant, suite au départ des deux cofondateurs

Instagram annonce aujourd’hui du changement pour sa direction. Jusqu’à présent, Kevin Systrom était le dirigeant et Mike Krieger était le directeur de la technologie. Les cofondateurs du réseau social ont récemment démissionné, suite à des conflits avec Facebook.

Le nouvel homme à la tête d’Instagram est Adam Mosseri (au centre sur la photo). Il occupait jusqu’à présent le poste de vice-président du produit chez Instagram. « Nous sommes ravis de passer le flambeau à un chef de produit qui possède une solide formation en design et qui met l’accent sur l’artisanat et la simplicité — ainsi qu’une profonde compréhension de l’importance de la communauté », indique Instagram. La plateforme affirme que les points évoqués ici représentent des valeurs et des principes essentiels à ses yeux, d’où l’intérêt de mettre Adam Mosseri aux commandes.

Adam Mosseri a d’abord rejoint Facebook en 2008 en travaillant dans l’équipe dédiée au design. Il a depuis évolué et s’est davantage tourné vers la gestion du produit, notamment en travaillant sur le fil d’actualité de l’application mobile de Facebook. Il a ensuite rejoint Instagram.

Dans son rôle à la tête d’Instagram, Adam Mosseri supervisera toutes les fonctions de l’entreprise et recrutera une nouvelle équipe de dirigeants comprenant un chef de l’ingénierie, un chef de produit et un chef des opérations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |