Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’application YouTube pour Windows Phone redevient un raccourci du site mobile

L’application YouTube pour Windows Phone redevient un raccourci du site mobile

Pour proposer le service de vidéo YouTube à ses utilisateurs Windows Phone, Microsoft avait développé sa propre application en ne suivant pas quelques règles imposées par le géant Google. Le résultat ne s’était pas fait attendre, l’accès au contenu a été bloqué par ce dernier. Visiblement, rien ne s’arrange puisque l’application a été mise à jour et redevient un raccourci du site mobile.

Logo YouTube

Une fois de plus, ce sont les utilisateurs qui paient. En raison de l’absence du HTML 5 et du manque de publicité, Google avait bloqué l’accès aux vidéos sur l’application YouTube de Windows Phone. En attendant peut-être un accord entre les deux firmes, l’application pour WP a été mise à jour en version 3.2.0.0 et permet à nouveau de lire les vidéos du moins depuis la version mobile de YouTube.

Pour profiter pleinement des fonctionnalités et des vidéos présentes sur la plateforme, d’autres solutions non officielles qu’elles soient payantes ou gratuites existent sur la boutique d’applications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |