Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Air France annonce l’arrivée du Wi-Fi dans 100% de ses avions d’ici 2020 avec 3 offres, dont une gratuite

Air France annonce l’arrivée du Wi-Fi dans 100% de ses avions d’ici 2020 avec 3 offres, dont une gratuite

Air France a décidé de s’adapter aux nouveaux usages en annonçant l’arrivée du Wi-Fi dans l’ensemble de ses avions d’ici 2020. Trois offres seront proposées aux passagers, avec l’une d’entre elles qui est gratuite.

La première offre est un « pass message ». C’est celle-ci qui est gratuite et qui permet aux utilisateurs d’envoyer et recevoir des messages sur WhatsApp, Facebook Messenger, iMessage et WeChat depuis un smartphone ou une tablette. Les clients peuvent également accéder au site d’Air France et à l’application mobile de la compagnie aérienne.

La deuxième offre est un « pass surf ». Les passagers peuvent le prendre pour naviguer sur Internet et consulter ou envoyer des e-mails. Le prix est de 3 euros pour toute la durée du voyage à bord des vols court-courriers, à partir de 5 euros pour toute la durée du voyage à bord des vols moyen-courriers, 8 euros pour une heure ou 18 euros pour toute la durée du voyage à bord des vols long-courriers. Ceux qui le veulent pourront payer avec leurs points miles.

Enfin, Air France évoque un « pass stream ». Disponible à bord de tous les vols long-courriers, il inclut les avantages du pass message et du pass surf. Il a la particularité de proposer du haut débit Internet pour profiter du streaming et du téléchargement. Le prix est de 30 euros.

Comment fait-on pour se connecter à Internet ? Il suffit de choisir le réseau Wi-Fi « AirFranceCONNECT » qui renvoie automatiquement la personne vers le portail de connexion connect.airfrance.com. Il devient alors possible de choisir son offre et payer par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal ou avec ses points miles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Il était plus que temps qu’Air France ce mette au niveau… ce système est déjà en place dans pas mal de compagnie… déjà l’effet Ben Smith ?…

  2. Autant télécharger sa série en avance

  3. Rien que les services de messagerie c’est, pour moi, suffisant.

  4. Le prix d’un abonnement mensuel pendant un simple vol… c’est plutôt cher.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |