Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon ouvre une boutique physique avec les produits les mieux notés sur son site

Amazon ouvre une boutique physique avec les produits les mieux notés sur son site

Quand on entend le mot Amazon, on pense tout de suite au commerçant en ligne. Et pourtant, le groupe s’intéresse de plus en plus aux emplacements physiques. Une nouvelle boutique a justement ouvert ses portes à New York avec une particularité : elle dispose seulement des produits qui ont au moins la note de 4 sur 5 sur le site d’Amazon.

Amazon a déjà des boutiques aux États-Unis, comme des librairies qui comprennent seulement les livres les mieux vendus sur le site d’Amazon, ou encore Amazon Go, les boutiques où il n’y a ni caisse ni queue et où il est possible d’acheter de la nourriture. Avec la nouvelle boutique située dans le quartier de Soho à Manhattan, Amazon se rapproche de ses librairies, sauf qu’il y a différents types de produits vendus et non des livres.

Les prix sont-ils les mêmes sur le site d’Amazon et dans la boutique physique ? Non, ceux en boutique sont un peu plus élevés… sauf pour les abonnés Amazon Prime. En effet, ces derniers auront le droit au même tarif que celui affiché sur le site.

Quel est l’intérêt de cette boutique physique dans ce cas ? Certaines personnes aiment bien voir et toucher les produits avant de les acheter. C’est pour cette raison que l’enseigne a un sens ici. De plus, on repart directement avec la commande au lieu d’attendre 24/48 heures pour se faire livrer chez soi. À voir maintenant si Amazon va ouvrir des boutiques similaires ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |