Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6T : des rendus dévoilent le design sous tous les angles et les dimensions

OnePlus 6T : des rendus dévoilent le design sous tous les angles et les dimensions

Les fuites autour du OnePlus 6T se multiplient ces derniers temps, essentiellement parce que le smartphone devrait bientôt être annoncé (le 17 octobre normalement). Cette fois-ci, nous avons le droit à plusieurs rendus conçus par OnLeaks qui se base sur les schémas généralement distribués par les constructeurs aux fabricants d’accessoires.

Le design général ressemble comme deux gouttes d’eau au R17 Pro d’Oppo, ce qui n’est pas étonnant en soi (Oppo et OnePlus ont la même maison mère). Le OnePlus 6T est annoncé pour faire 157,5 x 75,7 x 8,2 mm (8,6 mm si on prend en compte le double capteur photo qui dépasse très légèrement à l’arrière). Du côté de l’écran, on se retrouve avec une dalle de 6,4 pouces. En comparaison, le OnePlus 6 fait 155,7 x 75,4 x 7,8 mm et a un écran de 6,28 pouces.

Le gain de 0,4 mm en épaisseur pour le OnePlus 6T peut éventuellement s’expliquer parce que le capteur d’empreintes placé sous l’écran et non plus à l’arrière. À voir si OnePlus va profiter de cet espace pour proposer une plus grosse batterie et donc offrir une meilleure autonomie.

Pour le reste, il y a quelques points communs entre le OnePlus 6 et le OnePlus 6T, comme le slider sur le côté droit et le dos similaire. En revanche, le nouveau modèle n’a plus de prise jack. OnePlus a déjà annoncé qu’il offrira un adaptateur pour continuer d’utiliser les casques/écouteurs filaires avec son OnePlus 6T.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. En tout cas sur le rendu il semble magnifique
    Quand je pense qu’on critiquait la taille de mon galaxy note à l’époque
    :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |