Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les stories sur Facebook compte 300 millions d’utilisateurs… et auront bientôt des pubs

Les stories sur Facebook compte 300 millions d’utilisateurs… et auront bientôt des pubs

Facebook a profité d’une conférence dédiée à la publicité pour parler des stories, ce format copié de Snapchat où l’on retrouve des photos et des vidéos verticales qui s’effacent automatiquement après 24 heures.

Les stories sur Facebook sont maintenant consultées par 300 millions de personnes au quotidien. Ce n’est pas si exceptionnel que cela sachant que le réseau social compte plus de deux milliards d’utilisateurs au total et que les stories sont en place depuis un petit moment maintenant. À titre de comparaison, 400 millions de personnes regardent des stories sur Instagram. Or, le réseau social (qui appartient à Facebook) compte un milliard d’utilisateurs.

Facebook annonce par ailleurs l’arrivée de la publicité sur les stories sur Facebook. Elles existent déjà sur Instagram, on les retrouve maintenant sur la plateforme principale. Selon les dires de Laurent Solly, le vice-président de Facebook Europe Sud (France, Espagne, Portugal, Italie), « l’ouverture de la publicité dans les Stories Facebook est un premier pas vers une expérience publicitaire dans les Stories unifiée à travers nos plateformes ». Il ajoute que Facebook va également diffuser des publicités dans les stories sur Messenger au cours des prochaines semaines.

Toujours en rapport avec les stories, Facebook fait savoir qu’il commencera la semaine prochaine une expérimentation pour permettre d’ajouter de la musique. Cette fonctionnalité existe déjà sur les stories sur Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |