Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon propose 7 500 emplois temporaires en France pour les fêtes

Amazon propose 7 500 emplois temporaires en France pour les fêtes

Amazon a besoin de monde au vu des commandes qui sont de plus en plus nombreuses. Le commerçant en ligne annonce aujourd’hui proposer 7 500 emplois temporaires pour la période des fêtes de fin d’année. Les emplois temporaires seront basés dans les centres de distribution et les centres de tri d’Amazon en France : à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme).

« Nous nous réjouissons d’accueillir plus de 7 500 collaborateurs temporaires pendant les fêtes de fin d’année. Ils viendront renforcer les équipes d’Amazon pour nous aider à répondre à la demande de nos clients », déclare Ronan Bolé, directeur des opérations d’Amazon France, cité dans un communiqué. « Celles et ceux qui nous rejoindront auront l’opportunité de se former pour devenir des professionnels de la logistique. Ils travailleront dans un environnement de travail motivant et agréable. Nombre d’entre eux pourront ensuite se voir proposer un CDI à temps plein au sein de l’entreprise », précise le responsable.

Pour attirer du monde, Amazon assure que les employés pourront progresser au sein de l’entreprise si c’est possible et ainsi avoir des rôles de management. Les offres d’emplois sont proposées dès maintenant sur travailleravecamazon.fr.

Amazon ajoute que 2 000 emplois en CDI vont être créés cette année en France, ce qui va permettre d’avoir plus de 7 500 employés en CDI au total. Le commerçant conclut en expliquant avoir investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française depuis 2010 pour soutenir le développement de son activité en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bah voilà ! Tu traverses la rue tu as un boulot ! Pour les courageux y en a du boulot la preuve…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |