Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook annonce des améliorations pour la location de logements en France sur son Marketplace

Facebook annonce des améliorations pour la location de logements en France sur son Marketplace

Facebook veut réellement que ses utilisateurs passent par Marketplace pour acheter ou vendre des produits. Pour rappel, le Marketplace est en place depuis quelques mois maintenant en France et vient concurrencer Le Bon Coin.

Aujourd’hui, Facebook annonce que le Marketplace améliore son expérience de location de logements en France. L’objectif est de faciliter la recherche d’un nouveau domicile à louer pour les utilisateurs de la plateforme. Ces derniers pourront ainsi consulter les annonces de professionnels mises en ligne par les partenaires La Boîte Immo, ParuVendu et Ubiflow, en plus des annonces de particuliers. Ces nouvelles fonctionnalités sont lancées aujourd’hui et seront déployées progressivement au cours des prochaines semaines en France.

Selon les dires de Facebook, la nouvelle expérience inclut des filtres personnalisables (pour le lieu, le prix du loyer, le nombre de pièces, le type de bien recherché, si les chats ou les chiens sont acceptés), une sélection élargie de petites annonces grâce à l’apport de professionnels de l’immobilier et une carte permettant de rechercher des logements par lieux.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec ParuVendu, La Boîte Immo et Ubiflow pour offrir de nouvelles fonctionnalités dédiées à la location de logements sur Facebook Marketplace en France pour aider un plus grand nombre de personnes à trouver leur prochain logement », déclare Annelies Jansen, directrice mondiale des partenariats sur le Marketplace.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |