Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei Mate 20 : et maintenant le leak vidéo (avec l’écran allumé)

Huawei Mate 20 : et maintenant le leak vidéo (avec l’écran allumé)

9 petites secondes; le leak vidéo du prochain Huawei Mate 20 ne dure que 9 secondes, mais c’est finalement suffisant pour se rendre compte des grandes dimensions de ce modèle dont l’écran apparait bord à bord (mis à part l’encoche en forme de goutte d’eau et une très légère bande noire en bas de l’écran). A première vue la dalle du Mate 20 semble de très bonne qualité , mais l’on attendra bien sûr la sortie du précieux pour se faire une idée plus précise de ses qualités réelles. Le Mate 20 ne sera pas le modèle le plus haut de gamme présenté par Huawei le 16 octobre prochain. Malgré son triple module photo au dos et la présence du processeur Kirin 980 (épaulé par le GPU Mali G76), le Mate 20 ne sera que le « petit frèer » du Mate 20 Pro, un modèle encore plus grand et surtout équipé d’un capteur facial 3D qui serait équivalent (voire supérieur) au capteur Truedepth de l’iPhone X et de l’iPhone XS. On attend bien sûr beaucoup des capacités photographiques de ces deux flagships, qui pourraient encore surpasser celles du Huawei P20 Pro (lui aussi équipé de trois capteurs).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |