Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat sait maintenant scanner un produit pour l’acheter dans la foulée sur Amazon

Snapchat sait maintenant scanner un produit pour l’acheter dans la foulée sur Amazon

Snap a annoncé la mise en place d’une nouvelle expérimentation au sein de son application Snapchat. Elle consiste à reconnaître des objets pour les acheter ensuite.

Dans son exemple, Snap montre une personne avec des baskets aux pieds. En ouvrant Snapchat et en visant les chaussures, une reconnaissance est lancée pour connaître la marque et le modèle. Une fois que c’est fait, une liste s’affiche avec le ou les produits en question, ainsi que les prix. La liste en question vient d’Amazon, il est alors possible de cliquer sur le produit et l’acheter dans la foulée. Certaines informations sont communiquées, comme l’éligibilité à Amazon Prime (pour avoir la livraison gratuite sous 24 heures pour les membres Amazon Prime), la note générale et le nombre d’avis.

En cliquant sur l’article, l’utilisateur est redirigé vers l’application d’Amazon si elle est installée sur son smartphone ou vers le site du commerçant en ligne si ce n’est pas le cas. Il pourra alors effectuer l’achat si l’article lui convient.

Snap explique qu’il s’agit d’une expérimentation qui sera déployée petit à petit chez les utilisateurs. Il n’est pas précisé pour l’instant si c’est réservé aux États-Unis ou si le monde entier peut en profiter. Il n’est également pas précisé quand la fonction sera réellement proposée chez tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |