Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Stranger Things : Netflix veut toujours son jeu vidéo malgré la faillite du studio Telltale

Stranger Things : Netflix veut toujours son jeu vidéo malgré la faillite du studio Telltale

Pour le studio Telltale, les carottes semblent définitivement cuites. 90% du staff est passé à la trappe et la quasi-totalité des projets en cours ont été abandonnés (The Walking Deaf Final Saison, The Wolf Among Us 2), y compris donc le jeu d’aventure basé sur l’univers de la série culte Stranger Things. Ce jeu était une commande de la firme Netflix (productrice de la série) et cette dernière ne semble pas vouloir lâche le morceau malgré les circonstances défavorables.

Un porte parole de l’entreprise a envoyé un comuniqué au site Polygon afin de faire part de sa détermination : « Nous sommes tristes au sujet de ce qui arrive à Telltale Games. Ils ont développé tellement de grands jeux par le passé et laissé une marque indélébile dans l’industrie. Minecraft : Story Mode avance toujours comme prévu. Nous sommes en train d’évaluer d’autres options pour que l’univers de Stranger Things prenne vie dans un média interactif« . On n’ose trop le penser à haute voix, mais nos petits frenchies de Dontnod (Life is Strange) semblent avoir le pedigree idéal pour réaliser un vrai bon jeu d’aventure Stranger Things; ces dernières années, on peut même affirmer que le studio français a eu nettement plus la « grinta » que son homologue américain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |