Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Forza Horizon 4 : les voitures de James Bond auront des gadgets parfaitement fonctionnels (vidéo)

Forza Horizon 4 : les voitures de James Bond auront des gadgets parfaitement fonctionnels (vidéo)

Les véhicules « James Bond » de Forza Horizon 4 seront-ils avantagés en course ? Une vidéo diffusée par le studio Playground Games dévoile en effet que les voitures du pack James Bond (malheureusement seulement disponible via un achat in-app de 10 euros environ) pourront utiliser les mêmes gadgets que ceux des films correspondants ! Ainsi, la Lotus Esprit amphibie du film « L’Espion qui m’aimait » bénéficiera de caractéristiques sous-marines identiques dans le jeu (!); de facto, tous les véhicules Bond devraient avoir droit à leurs gadgets respectifs.

Tout cela s’annonce fort bien, mais une question demeure cependant : ces gadgets auront-ils une vraie incidence sur la course ? Voilà qui de toute évidence ne serait pas très fairplay, surtout d’ailleurs lors des courses multi-joueurs. Imaginez : en plein virage, vous vous débarrassez de votre poursuivant direct grâce à un jet d’huile bien vicieux lâché par votre Aston Martin DB5 (vue dans Goldfinger). On n’est pas dans Wipeout tout de même… On attendra de voir comment tout cela est implémenté dans le jeu avant de donner un jugement définitif. Forza Horizon 4 sera disponible sur PC et Xbox One (X) le 2 octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Euh non Forza horizon ne sortira pas sur PS4 pro, c’est une exclusivité Microsoft

  2. Juste pour info forza n’est que sur PC et Xbox one et non sur PS4 pro avant de faire des articles renseigné vous.Je voi mal Microsoft studio sortie un jeux sur PS4…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |