Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les caractéristiques du smartphone de Samsung avec 4 appareils photo au dos se dévoilent

Les caractéristiques du smartphone de Samsung avec 4 appareils photo au dos se dévoilent

Samsung a récemment annoncé une conférence pour le 11 octobre afin de présenter un nouveau smartphone. Le slogan affiché sur l’invitation est « 4x fun ». Plusieurs fuites sont tombées depuis et nous savons maintenant ce qui sera proposé.

Le smartphone devrait s’appeler Galaxy A9 pour commencer. Sa principale particularité sera d’avoir non pas un, non pas deux, non pas trois, mais quatre capteurs photo au dos. Ce choix est intéressant quand on sait que le Galaxy A7, annoncé il y a quelques jours seulement, a été le premier smartphone de Samsung avec trois capteurs photo au dos.

Selon AllaboutSamsung, les capteurs feront 24, 8, 10 et 5 mégapixels. Celui de 8 mégapixels serait un grand angle avec un champ de vision de 120 degrés. L’intérêt d’avoir quatre capteurs au dos est encore flou, même si on imagine que Samsung le fait pour une raison bien précise. Pour ce qui est de l’avant, le capteur pour faire des selfies ferait 24 mégapixels.

Concernant le reste, le Galaxy A9 aurait un écran de 6,38 pouces avec une résolution FHD+, le processeur Snapdragon 660 et une batterie de 3 720 mAh. Un capteur d’empreintes serait également présent, mais sa position doit être déterminée. Sur le nouveau Galaxy A7, Samsung a placé le capteur sur la tranche droite, au lieu de le mettre à l’arrière comme il a l’habitude de le faire avec ses autres smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |