Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dément travailler sur « regram », une fonction pour reposter du contenu d’autres utilisateurs

Instagram dément travailler sur « regram », une fonction pour reposter du contenu d’autres utilisateurs

L’une des fonctionnalités populaires de Twitter est le retweet. Elle permet de partager le tweet d’une personne à ses propres abonnés, que ces derniers suivent ou non au compte derrière le tweet d’origine. Quelques bruits de couloirs ont suggéré qu’Instagram travaillait sur la même chose, mais ce n’est pas en préparation..

Le réseau social a indiqué à TechCrunch que cette fonction, que l’on pourrait appeler « regram », n’est pas prévue. Il dément ainsi une information partagée par The Verge il y a quelques jours. Le site affirmait qu’Instagram préparait une fonction pour qu’un utilisateur puisse partager la publication d’un autre utilisateur, et ce facilement. Les contenus partagés étaient annoncés pour être situés en haut à droite de l’application.

Malgré le démenti, nous savons qu’Instagram a envisagé pendant un moment une fonctionnalité de regram. Il y a quelques mois maintenant, des captures d’écran ont été partagées et ont montré la présence d’un bouton pour partager une publication déjà postée.

Une question peut se poser pour l’instant : la fonction regram va-t-elle arriver un jour ? Peut-être bien. Instagram y a déjà réfléchi en tout cas. L’année dernière, les cofondateurs du réseau social ont indiqué à Wired qu’il existe un débat autour d’une fonction similaire à regram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |