Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix : Le prince des dragons, l’introduction d’un univers immense

Netflix : Le prince des dragons, l’introduction d’un univers immense

Le prince des dragons, la série Netflix qui est sortie la semaine dernière sur la plateforme, a posé les bases d’un univers bien plus grand que ce que l’on aurait pu croire. Rien que dans la scène d’introduction de chaque épisode de la série on peut apercevoir la carte du monde dans lequel évolue la série et même une tenue elfique propre à chacune des magies existantes dans l’histoire.

La première saison de la série n’évolue pour l’instant que dans deux des cinq régions de l’univers du Prince des dragons, les terres magiques de Xadia et les royaumes des Hommes. Aaron Ehasz, le scénariste en chef de la série, a expliqué : « Nous avons créé de nombreuses histoires très complexes… Je veux dire on a quand même écrit tout un texte sur comment la grand-grand-grand-grand-grand-grand-grand-mère de Harrow devient la reine de Katolis » . L’histoire du Prince des dragons ne fait que commencer et les fans de la série sont déjà très nombreux. Et pour étendre encore plus l’univers, un jeu vidéo inspiré de la série développé par Wonderstorm a été annoncé, créé par Aaron Ehasz en collaboration avec Justin Richmond, soit l’association d’un des écrivains du Dernier maître de l’air et celle du directeur du développement de Uncharted 3. Ehasz a dit que ce jeu vidéo serait une pièce à part entière du jeune univers qui compose l’immense et ambitieux puzzle qu’est Le prince des dragons.

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |