Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le studio Telltale Games fait faillite et fermera bientôt ses portes

Le studio Telltale Games fait faillite et fermera bientôt ses portes

Le studio Telltale Games prévoie probablement de mettre la clé sous la porte et on le voit déjà par de nombreux départs de leurs employés. Telltale Games est connu pour ses nombreux jeux du type « où les choix du joueur déterminent la tournure du scénario », basés et inspirés de célèbres fictions comme The Walking Dead, Batman ou encore Game Of Thrones.

Le studio semble avoir connu de grandes difficultés financières en cette année 2018. Comme il l’écrit ici sur Twitter, le PDG de l’entreprise Pete Hawley, a annoncé que Telltale Games était très fier d’avoir sorti ses meilleurs jeux cette année, qu’il a eu d’excellents retours de la part des joueurs du monde entier et que les critiques ont été très positives. Mais malheureusement cela n’a pas suffi. Et que malgré tout cet engouement cela ne s’est pas ressenti dans les ventes. Il ne reste dorénavant plus que 25 employés pour s’occuper des dernières obligations administratives. Telltale Games a fait banqueroute et le développement de nombreux projets du studio, dont la populaire série The Walking Dead: The Final Season est, pour l’instant, complétement stoppé.

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Rien de choquant. Bien que leurs jeux soit « plébiscité » ils n’ont pas daigné faire évoluer ni les mécanique de choix ni la qualité graphique. De plus les suites avaient un certains prix. Enfin le service client était plus qu’exécrable et rare étaient leur retour au niveau des plaintes des joueurs sans parler des suites inexistantes qui nous a fait acheter des jeux qui n’ont du coup pas de réel fin.

  2. Ils auront fais du bon travail quand même. Félicitation.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |