Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook serait sur le point de présenter son enceinte connectée équipée d’un écran

Facebook serait sur le point de présenter son enceinte connectée équipée d’un écran

Cela fait un moment maintenant qu’on entend parler d’enceintes connectées en préparation chez Facebook. Elles auraient dû être présentées il y a quelques mois, mais la plateforme en ligne a préféré retarder leur disponibilité, à cause de problèmes de confidentialité. Cette fois-ci semble la bonne.

Selon Cheddar, Facebook va dévoiler son enceinte connectée équipée d’un écran la semaine prochaine. Le produit serait similaire à l’enceinte Echo Show d’Amazon, avec toutefois deux tailles d’écran disponibles. Le premier prix serait autour de 300 dollars, là où le modèle plus grand serait autour de 400 dollars.

L’enceinte, qui a pour nom de code Portal, a pour vocation de proposer des fonctionnalités sociales et la possibilité de faire des appels vidéo. À ce sujet, Facebook proposerait un système pour couvrir le capteur afin que les utilisateurs ne se sentent pas espionnés 24 heures sur 24. Naturellement, le cache se désactiverait au moment où l’utilisateur aurait besoin d’utiliser le capteur. En outre, l’enceinte serait équipée de l’assistant Alexa d’Amazon pour lui demander diverses tâches, comme regarder des vidéos.

Pour l’instant, Facebook ne confirme pas la présentation de l’enceinte la semaine prochaine, tout comme il ne confirme pas les détails partagés. Il faudra attendre quelques jours pour voir ce qu’il en est.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |