Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 9 : la dernière mise à jour empêche les appels intempestifs de Bixby

Galaxy Note 9 : la dernière mise à jour empêche les appels intempestifs de Bixby

Samsung a tenu parole; l’un des principaux points faibles du Galaxy Note 9 (qui n’en a pas beaucoup des points faibles) était la mauvaise ergonomie du bouton Bixby situé sur la tranche du smartphone. Un simple clic suffisait en effet à appeler l’assistant vocal (ce qui pouvait donc se produire très facilement en tenant simplement le smartphone dans sa main). Samsung avait promis qu’une mise à jour arriverait très vite pour corriger ce petit défaut de fonctionnalité, et c’est désormais chose faite ! Le dernier update de l’interface Samsung Experience oblige donc à appuyer deux fois sur le bouton pour faire intervenir l’assistant, ce qui de facto devrait empêcher la plupart des « appels Bixby » non désirés. En revanche, il n’y a pas de miracles : la mise à jour ne rendra pas Bixby plus performant, ce qui est bien dommage (ce dernier est encore loin des Google Assistant, Alexa ou Siri). Notre test du Note 9 peut-être consulté ici.

Le Note 9 est disponible dans les boutiques suivantes :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |