Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [TGS 2018] Ace Combat 7 Skies Unknown : Bandai Namco s’est bien moqué des joueurs PSVR

[TGS 2018] Ace Combat 7 Skies Unknown : Bandai Namco s’est bien moqué des joueurs PSVR

Ace Combat 7 avait été dévoilé comme l’un des titres forts du PSVR, et ce dès le lancement du casque VR de Sony. Las, le titre de Bandai Namco avait rapidement pris du retard, mais les joueurs PSVR continuaient d’y croire; il faut dire que certains joueurs s’étaient procuré le casque en prévision de la sortie d’Ace Combat 7 ! En début d’année, première grosse désillusion : Ace Combat 7 ne proposera plus que quelques missions en VR en lieu et place d’un mode VR disponible pour l’intégralité des 21 missions du jeu; bon, les joueurs PSVR en ont vu d’autres, et finalement, quelques missions en VR cela reste toujours mieux que pas de missions du tout.

Deuxième grosse désillusion, à la Gamescom 2018 cette fois : on apprend que les missions VR d’Ace Combat 7 seront seulement au nombre de 5 et ne totaliseront pas plus de 3 heures de jeu. Pas terrible donc, mais on n’avait pourtant encore rien vu; en effet, le journaliste Julien Chièze (ex-rédacteur en chef du site Gameblog) a pu essayer le jeu au Tokyo Game Show, et il s’avère finalement qu’il n’y aura que 3 missions en VR, chacune d’une durée de jeu de 15 minutes environ.

Pire encore, le contenu VR se limite à un show aérien (où l’on est seulement spectateur) et à la visite d’un hangar à avions. Bref, Bandai Namco a réussi à rouler tout son monde dans la farine, y compris Sony qui avait largement relayé les visuels du jeu en appuyant bien sur la compatibilité avec le PSVR. Quant aux joueurs qui avaient acheté le PSVR en rêvant d’un Ace Combat 7 en VR, ils peuvent déjà publier les photos de leur casque sur LeBonCoin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’adore le titre mérité !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |