Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile le Galaxy A7 (2018) avec un triple capteur photo au dos

Samsung dévoile le Galaxy A7 (2018) avec un triple capteur photo au dos

Samsung a présenté cette nuit un nouveau smartphone. Il s’agit du Galaxy A7 (2018) qui a une particularité : un triple capteur photo au dos. Autant dire qu’il est difficile de le louper. Il rejoint ainsi le triple capteur photo proposé par Huawei sur le P20 Pro.

Ce choix d’un triple capteur photo est intéressant quand on sait que même le Galaxy S9 et le Galaxy Note 9, à savoir les modèles premium, n’ont pas autant de capteurs au dos. Samsung avait de toute façon annoncé la couleur : la gamme Galaxy A, qui se place comme du milieu de gamme, aura davantage de fonctionnalités à partir de maintenant pour attirer davantage de personnes.

Le Galaxy A7 (2018) embarque un écran Super AMOLED de 6 pouces (2 220 x 1 080 pixels), un processeur 8 cœurs (modèle non précisé) cadencé à 2,2 GHz, 4 ou 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une batterie de 3 300 mAh, du Bluetooth 5.0, du NFC, un capteur d’empreintes qui est logé sur la tranche, le tout sous Android 8.0 Oreo. Pour la partie photo, les trois capteurs à l’arrière font : 24 mégapixels (f/1.7), 8 mégapixels (f/2.4) et 5 mégapixels (f/2.2). À l’avant, le capteur fait 24 mégapixels (f/2.0).

Le Galaxy A7 (2018) sera proposé en bleu, noir, or et rose. Il sera disponible cet automne en Europe et en Asie au départ, avant d’arriver dans d’autres régions. Aucun prix n’est donné officiellement, mais les rumeurs ont évoqué un tarif de 348 euros en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Autant fait nimp en ce moment mais Samsung ils sont sur Jupiter la. Normal que ça sorte des mauvais résultats

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |