Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le patron de SFR annonce que les prix des forfaits vont, peut-être, augmenter

Le patron de SFR annonce que les prix des forfaits vont, peut-être, augmenter

Les forfaits mobiles pour quelques euros par mois vont-ils disparaître ? C’est ce que suggère Alain Weil, le patron de SFR, au micro d’Europe 1. Selon lui, de l’argent doit être trouvé pour financer les réseaux et c’est difficile de l’obtenir à ce jour.

« Il y a des investissements très lourds qui se présentent pour les opérateurs, pour la fibre et la 4G notamment. La conséquence, c’est que, peut-être, les prix vont avoir tendance à se stabiliser à la hausse », a indiqué Alain Weill. Il ne dit pas si SFR va rapidement augmenter les prix de ses forfaits et quelle sera l’augmentation surtout.

SFR propose régulièrement des promotions sur ses forfaits, essentiellement sous sa marque SFR RED. Celle-ci propose des abonnements sans engagement. En ce moment, on retrouve des forfaits avec appels, SMS et MMS illimités. Le forfait avec 20 Go d’Internet est à 5€/mois, celui avec 40 Go est à 10€/mois et celui avec 60 Go est à 15€/mois. Il s’agit de tarifs valables à vie qui plus est, alors que les promotions des autres opérateurs se font généralement sur un an.

SFR pratique des prix bas pour attirer de nouveaux clients. Il se trouve que ça fonctionne. « Cette année, on a recréé une dynamique en étant l’opérateur qui recrute le plus et l’année prochaine, le chiffre d’affaires de SFR va repartir en croissance », a assuré Alain Weill. Il ajoute qu’un retour à trois opérateurs en France semble inévitable. « Nous sommes persuadés que ça arrivera », a-t-il dit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Si SFR disparaît, cela ne dérangera personne

  2. Les salariés peut être ? 😂

  3. Les salariés seront rachetés au même titre que SFR, à part quelques procédures, ils travailleront dans les mêmes conditions.

  4. Les réseaux est le meilleur chez moi et j’ai un forfait 100 Go pour pas cher. Le seul point noir c’est le service client. Vraiment des teubés ceux là

    • En effet, j’ai été attiré par leur offre qui me proposait de me rembourser les frais de résiliation de ma box. Ils n’ont jamais remboursé. Je me suis plaint et les ai menacé de résilier pour un autre opérateur: ils m’ont promis de me rembourser: après 4 mois sans nouvelles, j’ai résilié: ils m’ont proposé un geste commercial – annulé car j’avais déjà résilié. Donc non seulement ils ne sont pas sérieux mais aussi ce sont des menteurs. Devrait-on les plaindre si la compagnie disparaît?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |