Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Blade Runner 2049 : une suite serait envisagée… au format « série » (Attention Spoilers)

Blade Runner 2049 : une suite serait envisagée… au format « série » (Attention Spoilers)

Malgré une grande qualité de mise en scène et un scénario parfaitement construit, Blade Runner 2049 n’a pas rencontré le succès escompté au box-office. Le chef d’œuvre de Denis Villeneuve (que votre serviteur place directement dans le top 5 des plus beaux films de SF aux côtés de 2001, Alien, Bienvenue à Gattaca et Minority Report) pourrait malgré tout avoir droit à une suite… sous la forme d’une série télé !

Si l’on en croit les infos récoltées par le site Showbiz411, l’arc narratif de cette série débuterait à la fin du film, avec sans doute un trio de personnages principaux composés de Rick Deckard, sa fille (qu’il a eu avec la répliquante du premier Balde Runner), et peut-être K, l’inspecteur de Blade Runner 2049 interprété par l’excellent Ryan Gosling.

Reste à savoir si les producteurs de la série parviendront à convaincre Gosling et Harrison Ford de rempiler pour plusieurs épisodes, à moins bien sûr que la production ne fasse le choix d’un casting tout beau tout neuf. Aucune information n’a cependant filtré sur le distributeur ou la chaîne pressentie pour la diffusion de la série (SyFy, Amazon, Netflix… Apple ?).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Comme pas de scène obscène ou de moment hot je penserais à Apple car ils ont le goût de l’excellence. Pour Netflix leur série c’est plutôt un début, un milieu et une fin.

  2. Rick Deckard non joué par Harrison Ford serait une heresie

  3. C’est bien vrai, pas besoin d avoir une suite pour le coup.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |