Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo dévoile un pack avec une Switch et Fortnite : des bonus à la clé

Nintendo dévoile un pack avec une Switch et Fortnite : des bonus à la clé

Les fans de Fortnite qui veulent jouer, quand et où ils le souhaitent, à leur jeu préféré seront comblés. Le 5 octobre prochain, un nouveau pack Nintendo Switch + Fortnite contenant des objets spéciaux va être commercialisé.

L’ensemble inclut une console Nintendo Switch, 1000 V-Bucks (la monnaie utilisée dans Fortnite) et le pack double hélice, qui se compose d’une tenue unique, d’un accessoire de dos, d’un planeur et d’une pioche pour votre personnage. Les V-Bucks de ce pack pourront être utilisés pour acheter un pass de combat déverrouillant du contenu supplémentaire ou pour acheter d’autres objets dans le jeu.

Aucune information supplémentaire n’est partagée concernant la commercialisation. Le prix sera-t-il identique à celui d’une Nintendo Switch ? Fortnite est, certes, proposé gratuitement au téléchargement, mais les bonus ne le sont pas. Il faudra probablement attendre le 5 octobre prochain pour avoir tous les détails à ce sujet. On précisera qu’il faudra télécharger soi-même Fortnite parce que celui-ci n’est pas préinstallé.

Pour rappel, Fortnite est disponible presque partout, ce qui fait sa force — en plus d’être gratuit. On le retrouve sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Windows, macOS, iOS et Android depuis peu. Il bat des records un peu partout et connaît un succès impressionnant chez les jeunes (et les moins jeunes, il faut le reconnaître).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |