Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon prépare plusieurs produits avec son assistant Alexa, dont… un micro-ondes connecté

Amazon prépare plusieurs produits avec son assistant Alexa, dont… un micro-ondes connecté

Amazon semble avoir envie de mettre son assistant Alexa un peu partout. Selon CNBC, le commerçant en ligne prépare pas moins de huit nouveaux produits connectés équipés d’Alexa. Ils devraient tous être disponibles d’ici la fin de l’année.

Parmi les produits en préparation, on retrouverait un micro-ondes connecté, un amplificateur connecté, un récepteur connecté, un subwoofer connecté et un accessoire embarqué dans la voiture. Certains produits seraient présentés très prochainement au cours d’une conférence. Amazon n’a encore rien officialisé pour l’instant.

Pourquoi ces produits ? Amazon aurait pour vocation de s’intéresser aux lieux où l’on se trouve le plus souvent. La maison fait partie de ces lieux. Amazon est déjà présent dans les logements avec ses enceintes connectées Echo qui embarquent chacune l’assistant Alexa. En proposant un micro-ondes connecté, un amplificateur connecté et un subwoofer connecté, Amazon sait qu’il peut toucher davantage de personnes avec Alexa présent dans plusieurs pièces du foyer.

Il faut rappeler que l’enceinte connectée Echo avec Alexa n’a pas été prise au sérieux par les consommateurs au départ. Ils se sont finalement rendu compte que c’était un système intéressant, notamment pour poser des questions à haute voix et avoir des réponses en retour. Aujourd’hui, Amazon domine les ventes des enceintes connectées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |