Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Steel HR Sport : Withings est de retour avec une nouvelle montre connectée

Steel HR Sport : Withings est de retour avec une nouvelle montre connectée

Quatre mois après son rachat officiel, la marque Withings est de retour avec un nouveau look et le lancement d’un nouveauproduit : Withings Steel HR Sport. Steel HR Sport est une montre connectée hybride adaptée à tous les sportifs avec mesure du rythme cardiaque, suivi multisport, GPS connecté via smartphone et évaluation de la condition physique par estimation de la VO2 max. Avec son autonomie record de 25 jours, elle rejoint l’écosystème de produits santé de Withings comprenant des trackers d’activité, des balances connectées, un tracker de sommeil, un tensiomètre sans fil et un thermomètre connecté.


« Grâce à des mesures avancées permettant de suivre simplement toutes ses activités et sa santé au quotidien, Steel HR Sport incarne parfaitement la mission de Withings d’aider ses utilisateurs à mieux prendre soin d’eux sur le long terme », a expliqué Eric Carreel, PDG de Withings. « La réaction du public face au retour de Withings a été très positif. Cela renforce ma conviction que des produits élégants et performants dédiés à sa santé peuvent considérablement améliorer le bien-être des individus et de la société. »

Avec le lancement retentissant de la Withings Activité, première montre analogique connectée avec suivi d’activité et de sommeil, Withings avait connu un accueil triomphal et amorcé une vive impulsion dans le secteur des montres connectées hybrides. Steel HR Sport perpétue cette tradition en alliant design haut de gamme et fonctionnalités de pointe pour suivre sa santé et ses activités sportives.

Steel HR Sport dispose d’un cadran analogique principal (noir ou blanc) indiquant l’heure, ainsi que d’un cadran secondaire avec le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif se règle directement depuis l’application gratuite Health Mate. Son écran OLED discret affiche les données relatives à la santé et aux activités sportives (pas quotidiens, calories, distance et fréquence cardiaque). L’écran affiche également les notifications du smartphone avec une vibration discrète.

Steel HR Sport est le premier produit de la gamme Steel HR à proposer un GPS connecté. Une fois couplée à un smartphone, elle permet de suivre l’allure, la distance, l’altitude, et de cartographier la session de marche, course, ou vélo. L’allure, la distance et la fréquence cardiaque s’affichent sur l’écran de la montre et peuvent être suivies en direct sur le téléphone. Après une session, le trajet effectué s’affiche automatiquement dans l’application Health Mate.

Steel HR Sport est disponible (en noir ou blanc) dès aujourd’hui chez Amazon, Fnac, Darty ou Cdiscount au prix de 199,95€. Des bracelets supplémentaires en cuir et en silicone peuvent être achetés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Nokia s’en va, les nouveautés reviennent !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |