Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones domine à nouveau les Emmy Awards

Game of Thrones domine à nouveau les Emmy Awards

La semaine dernière, la saison 7 de Game of Thrones avait déjà raflé 7 Emmys « techniques », du montage à la prise de son. La seconde partie des Emmy Awards, qui récompense cette fois les séries et les acteurs, a permis à la série de HBO de clôturer cette édition 2018 avec 9 récompenses au total. Game of Thrones (saison 7) a en effet remporté la fameuse statuette dans la catégorie Meilleure série Dramatique tandis que l’acteur Peter Dinklage (Tyrion) recevait l’Emmy du Meilleur acteur dans un second rôle. Avec 9 récompenses au total, Game of Thrones est donc la série la plus titrée de ces Emmy Awards 2018, mais ce score reste assez loin des 12 Emmy remportés par la série en 2016 (saison 5). A noter tout de même que la série-comédie Mme Maisel, une femme fabuleuse a remporté pas moins de 8 Emmys cette année. GoT n’a donc pas « écrasé » la cérémonie comme les années précédentes. Gageons que la huitième et ultime saison de GoT diffusée en 2019  se terminera par un festival de prix et de récompenses en tous genre.

Peter Dinklage, toujours aussi impérial dans le rôle de Tyrion, est devenu l’éminence grise de la Reine des Dragons dans la saison 7 de GoT



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |