Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter annonce le retour de la timeline avec les tweets dans l’ordre

Twitter annonce le retour de la timeline avec les tweets dans l’ordre

Twitter a annoncé des changements au niveau de la timeline qui risquent de satisfaire de nombreuses personnes : la possibilité d’avoir les tweets dans l’ordre. Depuis un moment maintenant, la timeline peut avoir des tweets venus d’ailleurs (ceux aimés par les personnes que l’on suit par exemple).

Dans une série de tweets, Twitter explique avoir mis à jour son bouton « Afficher les meilleurs tweets en premier », présent dans les réglages de chaque compte. À présent, les utilisateurs retrouvent les tweets dans l’ordre s’ils désactivent cette option. Auparavant, ils pouvaient avoir le droit à la rubrique « Au cas où vous l’auriez manqué » qui recense quelques tweets publiés pendant leur absence, ainsi que des tweets recommandés de personnes qu’ils ne suivent pas.

Que se passe-t-il pour les utilisateurs qui aiment bien le format actuel, basé sur un algorithme ? Il suffit d’aller dans les réglages et d’activer « Afficher les meilleurs tweets en premier ». Dans un tweet, Twitter indique « appris qu’en montrant les meilleurs tweets en premier, les gens trouvent Twitter plus pertinent et utile. Cependant, nous avons entendu les commentaires d’utilisateurs qui préfèrent parfois voir les tweets les plus récents ». D’où le changement annoncé aujourd’hui.

Twitter reconnaît que des efforts peuvent être faits pour améliorer le basculement d’une timeline avec les tweets dans l’ordre et une timeline avec un algorithme. Le réseau social réfléchit à une option dédiée pour passer de l’un à l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |