Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger sait maintenant traduire les conversations en français

Facebook Messenger sait maintenant traduire les conversations en français

La traduction dans Facebook Messenger est maintenant disponible en France. Le réseau social se repose sur son assistant M, inclus dans Messenger, pour détecter la langue d’un message et ainsi le traduire si la personne ne parle pas cette langue. Cette fonction a été lancée aux États-Unis l’année dernière, la France est le premier pays européen à en profiter.

Admettons qu’une personne reçoive un message en anglais. Messenger lui proposera de le traduire pour qu’elle comprenne. Elle pourra aussi activer la traduction automatique pour que les messages suivants soient automatiquement traduits une fois qu’ils seront reçus. De son côté, l’expéditeur peut lui aussi activer la traduction pour comprendre la conversation et ne peut pas être complètement largué.

Sur quoi se base Messenger pour la traduction ? Essentiellement des traductions déjà proposées sur Facebook et Instragram au niveau des publications. Davantage d’efforts sont effectués sur Messenger cependant parce qu’il y a plusieurs éléments à prendre en compte (comme les fautes d’orthographe, de l’argot et des abréviations).

La fonctionnalité est en place dès maintenant sur Facebook Messenger. Il se peut toutefois qu’elle soit réellement disponible chez tout le monde d’ici les prochaines heures, parce qu’il s’agit d’un déploiement progressif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Comment ne plus forcer les gens apprendre l’anglais, cela dis pratiquement pour les conversations avec l’asie

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |