Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires BMW Vision iNext : le SUV électrique du futur sera en vente d’ici 3 ans

BMW Vision iNext : le SUV électrique du futur sera en vente d’ici 3 ans

BMW continue de nous abreuver de ses concept-cars Vision au style futuriste, mais cette fois, il est possible de rêver les yeux grand ouverts puisque la Vision iNext est un SUV électrique radical dans son approche et blindé de technologies… qui devrait être lancé en production dans le courant de l’année 2021 !


Affichant un look très massif ce véhicule hors norme peut rouler en mode 100% autonome (le pédalier et le volant se rétractent même sous le tableau de bord), mais nul doute que le modèle de série devra se contenter d’une fonction semi-autonome, à l’instar des Tesla. Le système d’ouverture des portes est calquée sur la i3 électrique et le « cockpit » intérieur fait immanquablement penser aux véhicules de Minority Report, avec un immense panneau tactile et haptique à l’avant, un très large espace à l’arrière et une technologie de commande vocale Shy Tech qui permet de tout piloter en lançant un simple « Hey BMW » avant chaque demande. Cet Assistant vocal permettra en outre de piloter à distance les appareils domotiques de son domicile (lumières, volets, température intérieure) !

Le petit « plus » technologique de la Vision iNext est sans aucun doute le système de projection Intelligent Beam qui affiche des images ou des vidéos directement sur les sièges passagers ! Là encore, on peut légitimement douter que cette technologie intègre le modèle de série en 2021…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |