Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Après les smartphones, OnePlus annonce travailler sur sa première télévision connectée

Après les smartphones, OnePlus annonce travailler sur sa première télévision connectée

OnePlus est un constructeur chinois connu pour ses smartphones avec un bon rapport qualité/prix. Aujourd’hui, OnePlus annonce s’aventurer dans un autre secteur : la télévision connectée.

« Nous voulons apporter l’environnement domestique à un niveau supérieur de connectivité intelligente. Pour ce faire, nous préparons un nouveau produit premium sur le design, la qualité d’image et l’expérience audio pour connecter la maison de manière plus transparente. Nous l’appelons : OnePlus TV », annonce Pete Lau, le patron de OnePlus. Selon ses dires, la télévision « a le potentiel d’être bien plus que là où vous regardez vos programmes préférés ».

Comme dit précédemment, OnePlus propose depuis des années différents smartphones. Pourquoi s’aventurer dans le marché de la télévision, surtout maintenant ? Le patron de OnePlus note que ses équipes ont beaucoup travaillé sur OxygenOS, la surcouche Android de OnePlus, pendant des années. Ce travail est considéré comme une base pour l’expérience de OnePlus TV.

Malheureusement, il n’y a pas le moindre détail sur la fameuse OnePlus TV : aucune idée de la taille, des technologies présentes, du système d’exploitation utilisé, du prix, de la date de sortie. On ne sait pas à quoi elle ressemblera également. Mais le patron de OnePlus le promet : cette décision de créer OnePlus TV n’a pas été prise à la légère.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |