Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung l’assure : le Galaxy S10 proposera des changements « très importants »

Samsung l’assure : le Galaxy S10 proposera des changements « très importants »

Le Galaxy S10 de Samsung est très attendu par les fans de la marque. En effet, il marquera le 10e anniversaire des Galaxy S, autant dire que Samsung doit proposer du changement pour pousser à l’achat, tout comme Apple a dû le faire l’année dernière avec son iPhone X qui a fêté les 10 ans de l’iPhone.

Selon DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, le Galaxy S10 va justement proposer des nouveautés. Le dirigeant parle de changements « très importants », en faisant notamment référence au design du smartphone. Il n’est toutefois pas entré dans les détails, préférant les garder pour plus tard. Il a précisé que le Galaxy S10 sera proposé dans un tout nouveau coloris, sans pour autant dire lequel.

Si l’on se base sur les rumeurs insistantes qui circulent depuis quelques semaines maintenant, le Galaxy S10 aura le droit à trois variantes avec trois tailles d’écran, contre deux pour les Galaxy S actuels. On devrait retrouver trop capteurs photo, un capteur d’empreintes sous l’écran et le support de la 5G. Les mêmes rumeurs suggèrent cependant que tous les Galaxy S10 n’auront pas exactement les mêmes nouveautés. Par exemple, seulement deux modèles auraient le triple capteur photo. Pour le support de la 5G, seulement un modèle serait concerné.

Samsung présente généralement ses Galaxy S en début d’année. On peut par conséquent deviner que le Galaxy S10 sera dévoilé au premier trimestre de 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |