Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter met maintenant en avant les vidéos en direct en haut de la timeline sur mobile

Twitter met maintenant en avant les vidéos en direct en haut de la timeline sur mobile

Twitter annonce du changement du côté de son application mobile, que ce soit sur iOS ou Android. Les vidéos en direct sont désormais mises en avant.

« Nous facilitons la recherche et le visionnage de programmes en direct. Maintenant, lorsque les comptes que vous suivez seront en direct, le flux vidéo apparaîtra en haut de votre timeline », indique Twitter dans un tweet annonçant la nouveauté. « Découvrez les dernières actualités, vos personnalités préférées et les moments sportifs à ne pas manquer. Le déploiement se fait maintenant sur iOS et Android », conclut le tweet.

Est-il possible de désactiver cette fonctionnalité ? Non… pas pour l’instant du moins. « Cela montrera les comptes que vous suivez, donc j’espère que ce sont des programmes que vous voulez voir », indique Sara Haider, en charge des produits chez Twitter. Elle ajoute qu’il est techniquement possible d’ignorer les contenus vidéo en direct en faisant défiler sa timeline, comme on le fait pour consulter les derniers tweets publiés.

Point à prendre en compte : les vidéos en direct ne sont pas jouées automatiquement, Twitter affiche seulement un aperçu en haut de la timeline. Il faut cliquer dessus pour avoir le contenu en direct. En outre, il n’est pas nécessaire d’avoir l’application Periscope installée (Twitter se repose sur Periscope pour les directs, un service qui lui appartient).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |