Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet E-mail : Google annonce l’abandon d’Inbox by Gmail en 2019

E-mail : Google annonce l’abandon d’Inbox by Gmail en 2019

Il y a quatre ans, Google a lancé Inbox. Ce service était présenté comme une version améliorée de Gmail avec de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes. Certaines sont depuis arrivées sur Gmail, mais la plupart restent exclusives à Inbox.

Quatre ans plus tard, Google annonce qu’il va mettre un terme à Inbox. Le groupe explique avoir beaucoup appris depuis 2014, mais il est temps d’avancer selon lui. « Pour l’avenir, nous voulons adopter une approche plus ciblée qui nous aidera à offrir la meilleure expérience de courriel à tous. Par conséquent, nous prévoyons de nous concentrer uniquement sur Gmail et de dire au revoir à Inbox by Gmail à la fin mars 2019 », écrit Google sur son blog.

Comme on peut s’en douter, certains utilisateurs qui passent exclusivement par Inbox sont déçus de cette annonce. Google en est conscient. « Nous savons que le changement est difficile, c’est pourquoi nous avons créé un guide de transition pour vous aider à passer facilement d’Inbox au nouveau Gmail. Toutes vos conversations vous attendent déjà dans Gmail. On se voit là-bas », conclut Google.

Inbox est disponible sur le Web et sur mobile via des applications dédiées. Le service va encore vivre quelques mois, avant de complètement fermer à la fin mars 2019. Une date plus précise n’est pas communiquée en l’état.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |