Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Valve donne son feu vert pour le premier jeu érotique et non censuré de la plateforme Steam

Valve donne son feu vert pour le premier jeu érotique et non censuré de la plateforme Steam

Ce n’est sans doute pas le jeu du siècle, ses ventes resteront probablement « confidentielles », et pourtant Negligee: Love Stories marquera une date importante du jeu vidéo puisqu’il sera tout simplement le premier jeu à contenu érotique et non censuré à être publié en toute transparence (si l’on peut dire) sur la plateforme Steam. La plateforme de Valve vient d’accepter la mise en ligne du jeu à partir du 14 septembre prochain (le 15 septembre sur le portail français de Steam), et comme on peut s’en douter, la petite équipe de développement qui est à l’origine de ce jeu aguicheur n’a pu s’empêcher de publier un communiqué triomphant.

Généralement, ce type de jeu bénéficie de patchs divers (hors Steam donc) qui permettent de déverrouiller certains éléments de gameplay un peu « particuliers » (comprendre, « pouvoir regarder de jolies femmes toutes nues« ) mais Negligee sera « toute option » à l’achat. Après tout, les jeux vidéo autorisent depuis des années la violence parfois la plus crue alors qu’un simple bout de téton conduit presqu’au lynchage et à l’accusation (parfois outrancière) de sexisme; même les « boobs » gigoteurs des combattantes de DOA6 ont du subir une cure d’amaigrissement ! Les différentes études autour du marché du JV confirment pourtant que les gamers ont en moyenne plus de 20 ans, un âge qui normalement autorise à se rincer l’œil sans que cela ne mérite les jugements moraux des uns ou des autres…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Une bonne chose ca change un peu de cette acharnement sur la nudiste dans les jv.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |