Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei Mate 20 Pro : les premières photos confirment la grande encoche en façade

Huawei Mate 20 Pro : les premières photos confirment la grande encoche en façade

Huawei dispose t-il d’un équivalent du Face ID d’Apple ? On peut se poser légitimement la question suite à la série de leaks du Mate 20 Pro qui viennent d’être dévoilés sur un site chinois. Le design de l’appareil est bien masqué par une coque anti-fuites, mais ce qui reste à voir est largement suffisant pout fournir quelques informations précieuses sur le prochain très haut de gamme de Huawei. Première constatation, une énorme encoche se distingue tout en haut de l’écran, ce qui confirme nombre de rumeurs et pourrait surtout indiquer que le Mate 20 Pro disposera peut-être d’un système de déverrouillage facial en 3D basé sur un capteur laser ultra précis de 300 000 points de définition (Huawei avait fait la démonstration de ce capteur en début d’année). Ce capteur pourrait donc être 10 fois plus précis que le Truedepth d’Apple (30 000 points).


Le ratio de l »écran est lui aussi confirmé (19,5:9) et la définition devrait atteindre les 1440×3120 pixels, ce qui rapprocherait cette dalle du vrai 4K. On remarque aussi que la dalle est franchement courbe sur les côtés : le Mate 20 Pro présentera t-il un design hybride entre le Note 9 et l’iPhone X ? A noter enfin qu’il existe presque 100% de chances que ce mobile très haut de gamme embarque le nouveau processeur Kirin 980 (dont Huawei a allègrement bidonné les benchs), une puce surpuissante et gravée en 7 nm que Huawei a dévoilé lors du dernier IFA de Berlin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ahlala franchement je suis pour. Comme ça on voit c’est qui le patron 😉

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |