Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google suggère l’arrivée des Pixel 3 et Pixel 3 XL en France pour la première fois

Google suggère l’arrivée des Pixel 3 et Pixel 3 XL en France pour la première fois

Google va annoncer les Pixel 3 et Pixel 3 XL, ses nouveaux smartphones, le 9 octobre prochain au cours d’une conférence. Au départ, Google avait seulement évoqué une conférence à New York. Aujourd’hui, le géant américain a envoyé une invitation à certains médias français pour un rendez-vous à la même date à Paris.

L’invitation est identique à celle envoyée aux médias américains, sauf que Google inscrit ici « I <3 Paris » au lieu de « I <3 NY ». Toute porte donc à croire que les Pixel 3 et Pixel 3 XL seront également disponibles en France. Ce serait une première en tout cas, les deux premières générations n’ont jamais été vendues (officiellement) en France sans que l’on sache réellement pourquoi. Le premier Pixel ne proposait pas Google Assistant en français, on peut éventuellement se demander si cette raison a empêché Google de commercialiser son smartphone chez nous. En revanche, le Pixel 2 l’avait et ce n’est pas pour autant que Google l’a vendu en France.

Cette arrivée en France suggère que Google va étendre de manière plus globale la disponibilité. À ce jour, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL sont seulement proposés dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Porto Rico et Royaume-Uni. Cette liste est courte, surtout si on compare à celle d’Apple pour ses iPhone et celle de Samsung pour ses Galaxy.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |