Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pixelbook 2 : des leaks en pagaille dévoilent des bordures d’écran ultra-fines

Pixelbook 2 : des leaks en pagaille dévoilent des bordures d’écran ultra-fines

On ne savait pas encore grand chose de la seconde génération de Pixelbook qui sera présentée par Google le 9 octobre prochain. Mais en peu de temps d’intervalles, plusieurs fuites sont venues confirmer ce qui était largement pressenti par les rumeurs, c’est à dire un écran avec des bordures extrêmement fines et peut-être même un clavier détachable.

Une vidéo (plutôt crédible) dévoile ce qui ressemble tout à fait à un Pixelbook (reconnaissable à l’icone de hamburger sur le clavier); l’appareil affiche un écran aux bordures très fines, une tendance déjà bien avancée sur le marché de l’ordinateur portable (mis à part, étrangement, Apple); le nom de code de cette machine serait Nocturne ou Atlas. La TaskBar de l’interface fait en revanche penser à Android, ce qui confirmerait que Google est en voie d' »unification » (au moins esthétique) des deux systèmes.

Autre fuite, peut-être « organisée » par Google cette fois : deux encarts consacrés à Google Assistant dévoilent un appareil aux bordures ultra-fines et qui ne fait pas partie du catalogue actuel de Google. Voilà qui commence à faire beaucoup , surtout si l’on y rajoute un rapport de bugs où le nom de code de l’appareil était bien visible, rapport de bug qui a depuis été « effacé » par Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bordures fines ? Où ça ? Sur la vidéo l’écran a de grosses bordures

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |