Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus confirme que le OnePlus 6T aura un capteur d’empreintes sous l’écran

OnePlus confirme que le OnePlus 6T aura un capteur d’empreintes sous l’écran

OnePlus a annoncé aujourd’hui que son prochain smartphone, le OnePlus 6T, va embarquer un capteur d’empreintes sous l’écran. C’est la première fois que le constructeur chinois va proposer cet emplacement, le capteur d’empreintes est situé à l’arrière depuis quelques générations maintenant.

Oppo R17, sur lequel sera (normalement) basé le OnePlus 6T

« Nous déverrouillons nos téléphones plusieurs fois par jour, et la fonction Screen Unlock réduit le nombre d’étapes pour terminer l’action. En ajoutant cette fonction à d’autres options de déverrouillage de l’écran comme que Face Unlock, les utilisateurs auront la possibilité de déverrouiller l’écran de la manière la plus efficace pour eux », a indiqué OnePlus à CNET. Le constructeur n’a pas partagé de détail sur la technologie utilisée pour le capteur sous l’écran.

Le design du OnePlus 6T est déjà connu, il devrait s’agir de celui du Oppo R17. Ce modèle a été présenté récemment et se veut comme un modèle milieu de gamme. Le OnePlus 6T sera un haut de gamme avec le processeur le plus puissant (Snapdragon 845 logiquement) et 6 ou 8 Go de RAM. Oppo et OnePlus font partie de la même maison mère (BBK Electronics), le second reprend souvent les designs du premier.

Aucune date de présentation n’est dévoilée pour le OnePlus 6T pour l’instant, mais les rumeurs parlent d’une disponibilité dès octobre. OnePlus dévoile généralement les modèles T de ses smartphones en novembre, suggérant qu’il y aura un peu d’avance cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |