Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA Online : Retrait temporaire des micro-paiements et problèmes réseau de la PS3 réglés

GTA Online : Retrait temporaire des micro-paiements et problèmes réseau de la PS3 réglés

GTA Online, le mode multijoueur de Grand Theft Auto V arrivé le premier octobre, fait couler beaucoup d’encre. Non pas pour ses multiples missions déjantées et ses braquages en folie malheureusement, mais bien pour les nombreux bugs dont il souffre depuis que la mise à jour est sortie. En attendant un service stable, Rockstar a choisi de retirer des options du jeu pour éviter tout problème majeur.

GTA V En tete

Au vu des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs, à savoir des éléments non sauvegardés, des missions non terminées alors qu’elles le sont bien, voire l’impossibilité de jouer en ligne, Rockstar a décidé de retirer les micro-transactions afin que des problèmes liés à l’argent réel des joueurs ne se mêlent pas au capharnaüm. Lorsque le mode en ligne sera opérationnel et plus stable, les achats seront de retour.

En revanche, un problème majeur a été corrigé pour la version Playstation 3, sur laquelle le nombre de joueurs présents sur une partie était plus que limité.

“Pour les utilisateurs de PS3, un problème réseau du PlayStation Network a été détecté et limitait le nombre de joueurs possibles en simultané. Cela a empêché la plupart des joueurs d’accéder à GTA Online, mais ce problème a été résolu.”

Rockstar avance doucement mais sûrement, et a d’ailleurs ouvert une page pour nous permettre de suivre l’avancement du retour des services.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |