Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet MoviePass : Mike Berkley quitte l’entreprise après seulement 6 mois

MoviePass : Mike Berkley quitte l’entreprise après seulement 6 mois

En lançant un forfait cinéma à 10 dollars par mois (8,15 euros), Moviepass s’est lancé dans un pari très risqué. Si le service pensait qu’en embauchant de nouvelles recrues au sein de son entreprise lui permettrait d’échapper à ses problèmes financiers, il semblerait qu’il ne s’en soit pas encore débarrassés.  La compagnie a confirmée à Variety que le chef de produit Mike Berkley a quitté l’entreprise 6 mois après avoir été embauché.


On ne sait pas encore exactement quelles étaient les raisons de sa sortie, mais on sait que MoviePass l’avait embauché afin d’améliorer l’ « expérience de l’utilisateur » à un moment où le nombre d’abonnés à la plateforme augmentait à un rythme très important. Quelque soit la raison exacte de son départ, celui-ci n’était pas si inattendu, peu importe comment Mike Berkley avait aidé, l’entreprise avait déjà commencé à réduire les offres de son service afin de garder la tête hors de l’eau. Il y’ eut aussi d’autres exemples comme celui-ci : La chef du marketing Natasha Muller avait par exemple rejoint la compagnie en Janvier et la quitta en Mai. Cette « performance » de MoviePass n’a pas inspiré une grande confiance et a un peu réduit sa réputation, et les différents employés partant les uns après les autres risque de créer un effet « boule de neige » au sein de l’entreprise.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |