Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Batman : le développeur Rocksteady embauche pour un « jeu triple A très anticipé »

Batman : le développeur Rocksteady embauche pour un « jeu triple A très anticipé »

Rocksteady, le développeur des 3 jeux Batman: Arkham, n’a pour l’instant encore rien annoncé à propos d’une prochaine sortie, mais des offres d’emploi postées par celui-ci laissent à penser qu’ils préparent un nouveau jeu triple A.

Cette semaine, on a pu voir sur le site du studio plusieurs offres d’emploi toutes indiquant la création d’un nouveau titre triple A. Ce qui laisse à penser à cette possibilité est la liste d’offres d’emploi pour des community managers, un rôle particulier et souvent temporaire qui consiste à s’occuper de la clientèle d’un jeu et récupérer les avis des joueurs. Il est écrit dans chacune de ces offres : « à l’occasion d’un jeu triple A très attendu ». Il est aussi demandé à celui qui décrochera l’emploi de « faire des présentations en live du gameplay du jeu. » D’autres jobs sont aussi proposés dans l’art, l’animation, le dialogue, le game design, qui sont des emplois permanents, lorsque d’autres sont des contrats durant « 2 ans ou plus. »

En liant toutes ces informations entre elles, il n’est pas idiot de penser que nous entendrons bientôt le studio Rocksteady annoncer la sortie d’un nouveau jeu vidéo, et que celui-ci sera en développement pendant au moins 2 ans.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |