Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Ikea serait en train de travailler sur la conception de stores intelligents

Ikea serait en train de travailler sur la conception de stores intelligents

Ikea se concentre sur sa gamme de produits Tradfri concernant les maisons intelligentes, basés sur les fuites d’informations que l’on a eues sur la prise intelligente à 10 dollars arrivant en octobre, et de ses futurs stores intelligents. Dave Zatz, journaliste sur les produits technologiques, a trouvé hier une télécommande qui commanderait les moteurs de ces fameux stores intelligents.

La ligne Tradfri d’Ikea est actuellement limitée à la vente de lumières intelligentes, mais à en juger par ces fuites la compagnie réfléchit sérieusement à concevoir une maison entièrement intelligente et automatisée. De plus, les prix sembleraient assez bas en comparaison à d’autres, ce qui rendrait ces produits accessibles à tous, sans parler de la compatibilité de ceux-ci avec HomeKit d’Apple, Alexa d’Amazon, et Google Assistant, ce qui fera d’Ikea une entreprise compétitive dans le marché des maisons intelligentes. Actuellement, les stores motorisés peuvent être assez coûteux, entre 300 et 400 dollars, et les kits d’automatisation, qui transforment des stores normaux en stores intelligents, sont dans les environs de 140 dollars.

Nous ne savons pas encore combien coûteront les stores intelligents d’Ikea, mais on peut supposer qu’ils feront en sorte que le tarif soit abordable, comme le reste des produits du géant suédois.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |