Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : l’un des modèles serait compatible 5G

Samsung Galaxy S10 : l’un des modèles serait compatible 5G

Les réseaux 5G ne sont plus très loin. En attendant qu’ils arrivent (dès 2020 en France), il faut avoir le matériel compatible afin de profiter des meilleurs débits Internet. Plusieurs constructeurs ont déjà annoncé le support prochain et Samsung pourrait bien s’ajouter à la liste.

Selon The Bell, Samsung va proposer le support de la 5G avec son futur Galaxy S10, attendu pour le début de 2019. En revanche, seulement un seul modèle serait compatible et non la totalité. Il s’agirait d’une variante du Galaxy S10+, à savoir le modèle avec la plus grande taille d’écran. Il est précisé que le stock disponible pour la variante 5G serait limité et que ce modèle serait lancé après les autres Galaxy S10, notamment pour correspondre avec le lancement de la 5G en Corée du Sud.

Pour information, Samsung a déjà proposé ce type de scénario dans le passé. Il y a quelques années en arrière, le constructeur coréen avait sorti une variante 4G du Galaxy S4, venue en complément du Galaxy S4 « classique » qui supportait seulement la 2G et la 3G.

Enfin, The Bell rapporte que la présentation du Galaxy S10 se fera au CES qui a lieu en janvier. Le média coréen est parfois bien renseigné, mais il est important de prendre cette information avec des pincettes. Samsung présente généralement ses nouveaux Galaxy S vers la fin du premier trimestre. Mais qui sait, l’histoire sera peut-être différente pour le Galaxy S10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |