Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo The Bard’s Tale 4, un jeu avec une bande-son unique

The Bard’s Tale 4, un jeu avec une bande-son unique

The Bard’s Tale 4, un jeu de rôle « dungeon crawler », avec un tel nom ce jeu vidéo n’avait pas d’autres choix que de mettre le paquet sur la bande-son. The Bard’s Tale 4: Barrows Deep sortira ce 18 Septembre, apportant avec lui une musique particulièrement originale.

Les 3 précédents opus de ce jeu vidéo étant sortis il y’ a 30 ans de cela sur Commodore 64 et Amiga, il était très difficile de s’en inspirer et il a fallu aux développeurs un gros travail autour du « renouveau » et de la bande originale. InXile Entertainment propose un gameplay de type Donjons & Dragons, qui fut mis en Kickstarter en 2015, avec pour thème principal la musique celtique. Le studio fit donc appel à un chœur et enregistra plusieurs chants du folklore Celte. InXile nous explique également que la torche emblématique de Darkest Dungeon sera présente dans le jeu en guise de caméo.

Le prix du jeu devrait se situer aux alentours de 35 euros mais il pourrait tomber à 30 euros si au moins 500 000 joueurs le mettent le jeu leur liste de souhaits sur Steam. Il sera disponible sur PC via Steam, GOG et Humble mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |