Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : certains jeux ne pourront pas avoir leurs sauvegardes sur le cloud Switch Online

Nintendo Switch : certains jeux ne pourront pas avoir leurs sauvegardes sur le cloud Switch Online

L’une des nouveautés que Nintendo avait mise en avant pour son service Switch Online était la possibilité de mettre les sauvegardes de ses jeux sur le cloud, mais il semblerait que ce ne sera pas possible pour tous les titres de la plateforme. De nombreux jeux Nintendo très populaires tels que Pokemon Let’s Go, Pikachu, Pokemon, Let’s Go Eevee et Splatoon 2 feront apparaitre un message indiquant que les sauvegardes du jeu sur le cloud ne seront pas possibles.

Ce sera aussi le cas de jeux qui ne viennent pas des usines Nintendo, comme par exemple Dark Souls Remastered, Dead Cells, FIFA 19, et NBA 2K19. Contrairement aux versions PlayStation 4 et Xbox One de ces jeux qui assurent, justement, la fonctionnalité de mettre ses sauvegardes sur un cloud, certains titres comme Super Smash Bros. Ultimate n’ont pas le message sur la possibilité de sauvegarde sur le cloud, celle-ci étant omise. Et sur d’autres jeux, dont Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey il y aura un message indiquant : « Un compte Nintendo Switch Online (vendu séparément) est requis afin de pouvoir stocker les sauvegardes du jeu sur le cloud ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Eh ben ça devient vraiment inutile je trouve leur abonnement …

  2. Ça ressemble vraiment à du boulot bâclé …

  3. Même pour 20€ 😂🙌

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |