Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Final Fantasy XV Pocket Edition passe du mobile à la console ! (disponible aujourd’hui)

Final Fantasy XV Pocket Edition passe du mobile à la console ! (disponible aujourd’hui)

Une fois n’est pas coutume, la version mobile d’un jeu console débarque à son tour sur console. Et l’on ne parle pas ici de n’importe quel jeu : Final Fantasy XV Pocket Edition HD est absolument identique au jeu sorti sur Android et iOS il y a presqu’un an maintenant. Cette version mobile était elle-même l’adaptation « chibi » du jeu console de Square Enix, avec des personnages tout mignons (et avec une grosse tête) et un gameplay simplifié. Malgré tout, le jeu mobile gardait la quasi intégralité de la trame et des missions de l’opus original, certains fans affirmant même préférer cette version !

Final Fantasy XV Pocket Edition HD est disponible dès aujourd’hui au téléchargement sur les boutiques PS4 et Xbox One; le tarif est temporairement de 17,99 euros durant la période de lancement, avant de revenir ensuite à 29,99 euros.
A noter enfin que cette version « Pocket » arrivera aussi bientôt sur la Nintendo Switch (qui n’a pas eu droit au « vrai » Final Fantasy XV).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |